mardi 14 février 2023

Carte "lapins"

Bonjour !

Je vous propose, aujourd'hui, une carte réalisée avec la collection " Lapin de Pâques ".

Ces petits lapins regorgent de messages très doux à envoyer en toutes circonstances et pour de nombreuses occasions.

Nous pouvons imaginer celui-ci pour un enfant par exemple...

J'ai imaginé une forme originale pour mettre en lumière ces jolis petits lapins : une carte octogonale !

 Cette carte double est réalisée en papier "couleur café" et "narcisse délice" pour la base.

J'ai fait le fond en béguin bleu avec une brosse à estompe, le soleil en narcisse délice grâce à la technique du "cache" et les tamponnages de l'herbe sont en feuillage sauvage et vert olive.

Les tampons des herbes sont issus de deux sets différents : lapin de Pâques et cadeau du jardin.

Le message est lui aussi issu de ces deux mêmes sets et "petit lapin"  a été isolé du reste du message.

J'ai placé le message sur du papier blanc embossé avec le plioir à gaufrage motifs floraux.

Les lapins sont mis en 3D avec les Stampin' dimensionals.

Je vous partage mon schéma pour réaliser à votre tour cette carte simple et fraîche.

A bientôt.
Sylvie




2 commentaires:

  1. Bravo pour cette carte si originale. Il fallait penser à cette forme!

    RépondreSupprimer
  2. J’aime beaucoup cette carte parce que la forme est originale et pourtant très facile à réaliser. Merci pour ton tuto et pour l’idée.

    RépondreSupprimer