lundi 5 juin 2023

Cadre photo "Auberge de campagne"

 Bonjour 😊

Oup's, j'ai un peu de retard cette semaine pour publier mon article.
J'espùre que vous ne m'en voudrez pas trop 😒😉!!!

Aujourd'hui je vous propose un projet qui varie des cartes.
La collection "Auberge de campagne" m'a inspiré cette création qui ira trÚs bien dans une chambre (adulte ou enfant), un salon, une entrée... Un cadre photo !

Je me suis basée sur le plus grand poinçon du set " Countryside corners" pour la base du cadre afin de conserver la forme originale.
 
Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai utilisé une cartonnette fine d'environ 1,5 mn ce qui est suffisant.
Il vous faudra couper dans chaque angle du papier imprimĂ© pour recouvrir parfaitement la cartonnette et obtenir un joli rĂ©sultat😍.
La déco est réalisée avec les tampons et les poinçons de la collection "Fleurs irrésistibles" et réhaussée de pois Bleu bohÚme.




Pour vous aider Ă  refaire ce home dĂ©co, voici le schĂ©ma de coupe đŸ„°
J'ai une trĂšs bonne nouvelle pour vous !
En effet, TOUT LE MOIS DE JUIN Stampin'Up! vous offre 15% de rĂ©duction sur TOUS les papiers imprimĂ©sđŸ€©.
Alors, si mon projet vous plaßt, vous pourrez le réaliser dans le style et les couleurs que vous préférez et pourquoi pas le refaire plusieurs fois dans des couleurs différentes...
Avec une telle promotion, il ne faut pas hĂ©siter Ă  se faire plaisir 😉.
Venez donc faire un petit tour dans ma boutique en ligne👇  
Si vous n'avez pas encore le catalogue, à réception de votre commande, je me ferais une joie de vous l'offrir !
J'espĂšre que vous aurez plaisir Ă  reproduire mon projet du jour, Ă  l'interprĂ©ter Ă  votre façon et que vous me montrerez vos crĂ©ations. Ca fait toujours plaisir 😍

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou conseil !

syloufaitsonscrap@gmail.com

Bon amusement😉
A bientĂŽt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire