samedi 24 juin 2023

Carte "tryptique"

Bonjour 😊

La carte que je vous propose aujourd'hui demande beaucoup de découpes et de mesures mais elle se réalise cependant trÚs bien et fait un bien bel effet.
Le pliage est original et cache bien son jeu 😉
En effet, il ne laisse apparaitre que le centre de la décoration. La surprise est totale dÚs l'ouverture.


J'ai choisi le papier uni In Color "chamotte cuivrĂ©e" pour la base et le papier Ă  motifs de la mĂȘme collection en couleur "blĂ© sauvage" ; deux couleurs qui se marient bien.

Dans la sĂ©rie de papiers In Color, vous avez le choix de diffĂ©rents motifs. A vous de jouer avec ceux que vous prĂ©fĂ©rez 😉
La dĂ©coration intĂ©rieure est rĂ©alisĂ©e avec un set que j'aime beaucoup et que vous avez dĂ©jĂ  vu dans mes prĂ©cĂ©dentes rĂ©alisations : "fleurs irrĂ©sistibles". Ahhh quand on aime... 😍

J'ai pris le parti de laisser une grande place au décor dans cette carte pour mettre en lumiÚre la délicatesse, de ces découpes.
Vous pourrez donc Ă©crire au dos de la carte sur un bel espace.

DĂ©tail d'une des fentes

Bien sûr, afin de réaliser à votre tour ce projet, j'ai le plaisir de vous partager le schéma de coupe.

J'espĂšre que ce projet vous plaĂźt et que vous le reproduirez avec votre papier et vos couleurs favorites.
Je tiens à vous remercier pour vos retours sur mes précédentes créations et les photos de vos interprétations.
C'est toujours un plaisir de partager et de recevoir en retour.đŸ„°


N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou conseil !

syloufaitsonscrap@gmail.com

Bon amusement😉
A bientĂŽt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire