samedi 29 juillet 2023

Carte "rapide et efficace"

 Bonjour 😉

Quand le temps vous manque et que vous avez une carte à envoyer dans un délai trÚs court...
Vous connaissez cette situation sans doute ?!😉
Et bien je vous propose celle-ci.
Elle se fait rapidement et fait son petit effet vous ne trouvez pas ?

Sur une base "Bleuet des bois", j'ai découpé une jolie bordure sur le devant avec un des poinçons du set "Bordures élégantes" (accessibles en ligne).
A l'intérieur, j'ai doublé ce volet avec la couleur "Melon mambo".
Les tampons et les découpes sont issus du set "Fleurs irrésistibles" (accessibles en ligne).
Les messages et la découpe sont issus du set "Pensées merveilleuses" et le message de couverture est embossé à chaud à la poudre argentée.
Les angles de l'espace "écriture" à l'intérieur ont été faits avec la perforatrice "Trio inégalé".
Des feuilles argentées et quelques cristaux du Rhin pour apporter brillant et luminosité et vous avez une jolie carte à offrir !

Cette carte étant aux dimensions classiques (10,5 x 14,85 ) et ne nécessitant pas de mesures particuliÚres, je ne vous ai pas fait de schéma.
Pour autant, si vous avez besoin de renseignements, je me ferai un plaisir de vous aider.
N'hĂ©sitez pas Ă  me contacter 😍

ATTENTION !!!
Plus que 2 jours pour profiter des coupons gagnants.
Il est encore temps de vous faire plaisir ce mois-ci et profiter de remise le mois prochain. đŸ‘đŸ€©

syloufaitsonscrap@gmail.com

Bon amusement😉
A bientĂŽt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire