dimanche 16 juillet 2023

Carte "trĂšs fleurie"

Bonjour 😉

C'est une carte que je vous propose aujourd'hui !

TrĂšs fleurie et aux couleurs "toniques", elle a une coupe originale.
Son bandeau excentré fait la part belle à la déco en 3D réalisée avec le set de poinçons "Boutique de fleurs en papier".
C'est une pure merveille ce set 😃
Je m'amuse beaucoup avec car il offre une multitude de possibilités pour créer de jolies fleurs.

Le papier imprimĂ© de la sĂ©rie "Oeuvre magistrale" se suffit Ă  lui mĂȘme je trouve.
Les motifs sont délicats et le mélange de couleur est resplendissant.
On retrouve, en rappel, ce joli papier sous un grand espace d'Ă©criture.
Comme le revers intĂ©rieur de la carte, le bandeau a Ă©tĂ© embossĂ© avec le plioir Ă  gaufrage "Fleurs de l'auberge", un de mes chouchous du moment 😍
L'étiquette a été découpée avec un poinçon du set "Plein d'élégance" et tamponné en "Cari moulu" et "Limonade à la limette" couleurs de la fleur et des feuilles.
La base de la carte est en "Bleuet des bois".
On retrouve toujours dans les collections de Stampin'Up les couleurs coordonnĂ©es dans toutes les fournitures : papiers, encres, feutres, rubans, perles etc... 
Quel bonheur de créer avec un tel choix et de telles possibilités d'agencement !!!

Alors... n'attendez plus et faites vous plaisir à votre tour en choisissant les couleurs que vous aimez et que vous voulez mettre en lumiùre 😉

N'oubliez pas que durant tout le mois de juillet, Stampin'Up ! vous offre un bon d'achat de 6€ par tranche d'achat de 60€.
Ces bons sont cumulables et vous pourrez les utiliser le mois prochain, soit en août!
Une offre qui ne se refuse pas et qui vous permettra de vous Ă©quiper pour rĂ©aliser ce projet😉  

Comme vous en avez maintenant l'habitude, je vous joins le plan de coupe pour réaliser cette carte.
Je vous remercie de me partager vos créations, c'est toujours un plaisir de voir vos interprétations personnelles.


Si vous avez besoin de renseignement ou conseil, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre !

syloufaitsonscrap@gmail.com

Bon amusement😉
A bientĂŽt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire