samedi 19 août 2023

Boîte à livre

 Bonjour 😉

Si comme moi vous aimez lire, vous emmenez certainement un (ou plusieurs) livre (s) dans vos bagages quand vous partez en vacances.
Alors, j'ai pensé à faire une boîte pour les protéger.
Fini les pages qui s'envolent et se tournent sous le vent, fini le sable de la plage qui s'y glisse...
Deux aimants permettent que le rabat reste bien en place et que la boîte soit bien fermée.


Faite sur mesure pour mon livre, vous pourrez l'adapter à d'autres formats.
Cette jolie boîte pourra remplacer le papier d'emballage si vous offrez un livre et fera un bel effet.
Une façon originale d'offrir ce genre de présent !🤩
Les découpes, intérieure et extérieure, ont été faites avec un poinçon du set "contour champêtre" Réf. 161471


Le papier imprimé étant très beau et suffisamment chargé, j'ai voulu une déco simple pour lui laisser la vedette. Réf. du papier "fraîche margueritte" 161289
Le tampon est issu du set "cercle amical" Réf. 161350 et les fleurs des poinçons "boutique de fleurs en papier" Réf.161284 
Mais l'étiquette, avec quel poinçon ai-je bien pu la faire ?😉
Je voulais la taille parfaite pour y mettre mon message et l'apposer sur le rabat de la boîte. J'ai donc "fabriqué" une étiquette sur mesure 😂
J'ai découpé, dans la machine de découpe, un poinçon du set "plein d'élégance" Réf. 160424 mais en ne découpant que les extrémités et en tournant mon papier.
Le résultat est sympa vous ne trouvez pas ?

Alors, si à votre tour, vous voulez faire cette boîte à livre, je vous mets le plan de coupe ci-dessous 🤩


N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, je suis toujours ravie de vous aider🥰

syloufaitsonscrap@gmail.com
06 74 58 55 96

Bon amusement😉
A bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire