mardi 5 décembre 2023

Carte "mon beau sapin"

 Bonjour 😉

Aujourd'hui c'est une carte que je vous propose.
N'est-il pas agrĂ©able de recevoir une jolie carte ? Que ce soit pour son anniversaire, sa fĂȘte ou toute autre occasion...
La saison des fĂȘtes est propice Ă  l'envoi des cartes. On a envie de souhaiter le meilleur Ă  ceux qu'on aime đŸ„°


Les jolies collections que nous avons à notre disposition nous incitent à créer pour envoyer de doux messages.
Ici, sur une base "Mystérieuse brume", j'ai utilisé le papier de la collection "Prairie hivernale"
Réf. :162133 et le paysage paisible des sapins enneigés.

Les tampons et les poinçons, vous les trouverez à la référence 162008 pour "Nuit d'étoiles" et 161972 pour "Classiques de Noël".
Le renard et le lapin ont été découpés dans le papier imprimé "Auberge de campagne" Réf. : 161467
Le ruban RĂ©f. : 162149

Pour vous permettre de réaliser à votre tour cette carte, je vous ai fait un plan de coupe.


Amusez vous bien et à bientît pour de nouveaux projets 😄.

N'hĂ©sitez pas Ă  me contacter pour tout renseignement, je suis toujours ravie de vous aiderđŸ„°

syloufaitsonscrap@gmail.com
06 74 58 55 96


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire