mardi 25 juin 2024

Une carte à 3 étages

 Bonjour😉 !

1, 2, 3 étages et 4 cartes, voici ce que je vous présente aujourd'hui.
Une carte pop up qui, une fois pliée se glisse sans problème dans une enveloppe pour être postée et...une fois ouverte, tient debout toute seule 🤩!


J'ai eu tellement de plaisir à la réaliser que je l'ai déclinée en quatre versions 😂😂😂
Pour cela j'ai pris les papiers In Color 2024-2026 pour la rose, la collection  Allée de l'étang pour les deux vertes et la collection Dentelle Champêtre pour la grise.
Pour décorer les panneaux, j'ai utilisé les tampons et poinçons Gros câlinou et pour la version rose, les tampons Flowers of beauty et Amour sans limite.
Il ne vous a pas échappé que j'ai mis des paillettes sur la rose (parce que j'aime quand ça brille 🤣).
Pour cela, j'ai maté et fait les fleurs avec le magnifique papier spécialité à paillettes In Color 2024-2026, complété par les gemmes scintillantes In Color également et du wink of stella bien sûr !
Le ruban blanc vient du lot méli mélo de galon à diagonales.
J'ai colorisé les adorables petits animaux avec les Stampin' blends. 

Alors, si vous aussi avez envie de réaliser cette carte, je vous ai fait un plan de coupe pour vous aider.

N'oubliez pas !
Si vous n'avez pas de tampons ni de poinçons pour réaliser la décoration de votre carte, ou si vous souhaitez en acquérir de nouveaux, c'est le moment !!!
Jusqu'à la fin du mois, Stampin'Up! vous offre 10% de remise supplémentaire sur les lots ainsi que sur les machines de découpe.

Profitez - en !!!




A votre tour de vous amuser !!!
Et...à bientôt pour un nouveau projet !

 syloufaitsonscrap@gmail.com

06 74 58 55 96


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire