jeudi 9 février 2023

Chat espiègle

Bonjour !

Je suis toujours aussi fan de ces chats !!!!!

Il est vrai que je ne m'en lasse pas et comme Stampin'Up! nous offre de beaux produits à travailler, je m'en donne à cœur joie.






N'est-il pas mignon et drôle ce petit chat espiègle ?

Ici réalisée en Béguin bleu et Pétale rose, elle ouvre une petite fenêtre grâce aux angles pliés pour laisser apparaître la frimousse de nôtre matou.


Pour cette carte, je n'ai pas mis de message afin de faire la part belle au papier et au tampon, mais nous pourrions en ajouter un sur la face interne pourquoi pas.


N'oubliez pas de vous faire plaisir en cette période si formidable de Sale a-bration !!!
De nouveaux cadeaux ont été ajoutés à ceux déjà proposés pour vous gâter encore et encore.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite une bonne journée...

Sylvie

2 commentaires:

  1. Il me fait bien envie ce petit matou. Très jolie carte à adapter en fonction des besoins. J'adore 😍😍😍.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis également fan de ce set de tampons que je n’ai pas la chance d’avoir dans ma scraproom. Ils me tentent beaucoup depuis le début, mais il faut parfois être raisonnable. En tout cas j’aime beaucoup ta carte.

    RépondreSupprimer