samedi 4 février 2023

Une boîte façon lanterne

 Bonjour !

Le mini catalogue Stampin' Up! regorge de merveilles en tous genres !

J'aime particulièrement le papier  de la série Balade Champêtre qui m'inspire beaucoup et que je ne me lasse pas de travailler.

Je vous présente donc cette jolie boîte au format assez grand (base 10 x 10 cm) fraîche et printanière qui pourra contenir des friandises ou tout autre présent de votre choix.

Vous trouverez la référence de ce joli papier à la page 9 du mini catalogue.


Je vous rappelle que jusqu'au 28 février, Stampin' Up! vous offre un cadeau de votre choix  dans la brochure SALE a- bration  par tranche de 60€ d'achat que vous pouvez choisir dans le mini catalogue ou le catalogue annuel.

C'est donc le moment de vous faire plaisir avec tous ces beaux papiers, tampons, poinçons et autres merveilles à scrapper.

Je suis bien sûr à votre disposition pour tout renseignement.

N'hésitez pas à me contacter.

A très bientôt !

Sylvie


3 commentaires:

  1. Très jolie boîte mise en valeur par le papier. Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, très jolie boîte avec un beau choix de papiers. Très raffiné, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie Boite Sylvie. Comme toi j'aime beaucoup cette collection de papiers que j'ai déjà pas mal utilisée. J'ai d'ailleurs craqué en premier pour le même papier que ta boite, et j'en ai plus snif snif...

    RépondreSupprimer