samedi 1 avril 2023

Tutoriel créatif *Trois soliflores en un*

Bonsoir 😊

Et un... et deux... et trois... 

Aujourd'hui ça change ❗ 

Je vous propose un projet inhabituel : il s'agit d'une crĂ©ation "Home dĂ©co" du plus bel effet.

C'est un soliflore que j'ai eu le plaisir de réaliser pour vous. Les jolies fleurs du printemps seront particuliÚrement mises en valeur lovées dans leurs jolis écrins.



J'ai rĂ©alisĂ© ce projet sur une base "Noir nu" avec le magnifique papier Ă  motifs de la collection  "Rose d'AbigaĂ«l".

Feuillages, fleurs et papillons ornent ces beaux soliflores.


Pour vous permettre de  refaire Ă  votre tour ce projet, je vous joins le schĂ©ma de coupe avec les dimensions.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou conseil !
Bon amusement😉
A bientĂŽt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire