samedi 15 avril 2023

Carte "douceur"

 Bonjour 😊

De retour de vacances, c'est avec plaisir que  je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau projet.  

Je l'ai appelĂ© "carte douceur" en raison des tons du papier imprimĂ©  "Bonjour irrĂ©sistible" mais aussi des messages.
Une bien jolie façon de dire sa tendresse à une personne chÚre !

J'ai utilisĂ© deux sets de tampons pour les messages :  "Fleurs irrĂ©sistibles et "Fleurons encadrĂ©s".
J'adore mixer les tampons et les poinçons 😉

La dĂ©coupe du devant et les papillons sont issus du set "Etiquettes stylisĂ©es "et la dĂ©coupe intĂ©rieure du lot "Fleurs irrĂ©sistibles".

C'est tout doucement que les messages se dévoilent grùce au pliage un peu particulier de la carte.
Le panneau central dont les angles sont découpés avec la perforatrice "Trio inégalé" offre un bel espace pour écrire un message.
Les bijoux "cristal du Rhin" subliment les papillons et apportent une touche de lumiĂšre au devant de la carte.

Alors, si mon projet vous plait, je vous joins le schĂ©ma afin de le reproduire ou le dĂ©cliner selon vos goĂ»ts et votre humeur😍.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou conseil !

syloufaitsonscrap@gmail.com

Bon amusement😉
A bientĂŽt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire