samedi 22 avril 2023

Carte (au bord de la mer)

 Bonjour 😊

Le projet que je vous propose aujourd'hui est trĂšs simple.
Il s'agit d'une carte au format standard (10 x 14,85 ), masculine, sur le thĂšme de la mer.
Je l'ai réalisée dans deux couleurs que j'affectionne particuliÚrement et qui se marient bien ensemble : le "Brune Dune" et le "Mystérieuse Brume".

Comme vous le savez, le nouveau catalogue annuel Stampin'Up! est en route et sera Ă  votre disposition dĂšs le 2 maiđŸ€© .
C'est pourquoi, EN EXCLUSIVITE , je vous donne un petit "avant goût" de ce qu'il recÚle de trÚsors et de bonnes nouvelles.
Si certaines couleurs vont nous quitter, d'autres en revanche vont arriver et d'autres encore vont REVENIR...
"Mystérieuse Brume" fait partie de celles qui reviennent (pour mon plus grand plaisir) et je voulais vous l'annoncer en avant premiÚre.

Pour réaliser cette carte, j'ai embossé le matage avec le plioir à gaufrage 3D "Coquillage et avec une brosse à estompe, j'ai fait ressortir les motifs en "Mystérieuse Brume".
La découpe "Brune Dune" a été faite avec le poinçon du set "Bordures incontournables", tous les tampons viennent du set "Les amis sont comme des coquillages" et les étiquettes découpées avec les poinçons "Surpiqués rectangles".
Le joli ruban bordé "bleu nuit" réhausse le tout.
Le page intérieure est tamponnée et la découpe des coins a été réalisée avec la perforatrice "Trio inégalé".

La simplicitĂ© de cette carte ne l'empĂȘche pas d'ĂȘtre chic et douce. Qu'en pensez-vous ?😉

Je vous informe que j'offrirai le nouveau catalogue Ă  toutes mes clientes avec grand plaisir.

Et mĂȘme si vous n'ĂȘtes pas encore cliente, il n'est pas trop tard pour passer une commande dans ma boutique en ligne et bĂ©nĂ©ficier du privilĂšge de recevoir le catalogue papier GRATUITEMENT !

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou conseil !

syloufaitsonscrap@gmail.com

Bon amusement😉
A bientĂŽt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire