mercredi 3 mai 2023

Carte "Une étoile est née"

Bonjour 😊

Une petite oursonne danse au son de la voix de son amie la tortue.
Le public est conquis et lance des fleurs sur la scène en remerciement d'un si joli spectacle.
Et voilà, une étoile est née !


Je suis sortie de mes habitudes en imaginant cette carte enfantine.
Je travaille plutôt les tons pastels en général, mais cette nouvelle collection "Au zoo zozo" m'a inspiré une scène de spectacle.
Bien sûr, le rouge et le noir sont des couleurs incontournables au théâtre...
J'ai donc marié le Rouge-rouge, le Cari moulu, le Brune dune avec le Noir nu et...on ne serait pas au théâtre sans dorure, donc j'ai embossé en doré les notes de musique assorties aux embrases des rideaux.

Quelle jolie invitation pour un anniversaire d'enfant, n'est-ce pas ?

Le nouveau catalogue est à votre disposition et c'est avec plaisir que je l'offre à toutes mes clientes.

Si vous n'êtes pas encore cliente, il n'est pas trop tard pour passer une commande dans
ma boutique en ligne et bénéficier du privilège de recevoir le catalogue papier GRATUITEMENT !

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou conseil !

syloufaitsonscrap@gmail.com

Bon amusement😉
A bientôt



   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire