samedi 13 mai 2023

Carte "jolies courbes"

 Bonjour 😊

On revient toujours Ă  ses premiĂšres amours ...
Je reviens donc avec une carte aux couleurs trĂšs douces : Sous l'Ă©cume et Flamant fougueux.

Sur une base standard, j'ai fait un premier matage de 5mn afin de faire ressortir le papier "Sous l'Ă©cume" que j'aime beaucoup.
Le second matage en Flamant fougueux est de 2,5 mn.
Le papier imprimĂ© est issu de la collection "Bonjour irrĂ©sistible", les poinçons pour la fleur, et les feuilles ainsi que le tampon du message, du set "Fleurs irrĂ©sistibles". 
Les tampons et les découpes intérieures et extérieures ont été réalisés avec les outils du set "Aroud the bend".

A l'ouverture de cette carte, on découvre, dans une délicate découpe, une surprise.
On pourra y glisser une carte cadeau, un chÚque, un billet ou tout autre présent pour faire plaisir.
Tout en douceur et pudeur, cette carte donnera le message de votre affection Ă  son destinataire.

Si vous n'avez pas encore le nouveau catalogue annuel Stampin' Up !, il n'est pas trop tard pour passer une commande dans ma boutique en ligne et bĂ©nĂ©ficier du privilĂšge de le recevoir  GRATUITEMENT !
Il recĂšle des pĂ©pites qui, je n'en doute pas, vont vous faire craquer 😍

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou conseil !

syloufaitsonscrap@gmail.com

Bon amusement😉
A bientĂŽt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire