mardi 17 octobre 2023

Carte vitrine

Bonjour 😉

Aujourd'hui j'ai une petite surprise pour vous !

Je vous partage le projet que nous avons rĂ©alisĂ© en atelier hier et c'est Isabelle qui vous prĂ©sente son chef d'Ɠuvre 😉

Elle a choisi la collection "Joies de Noël" Réf. : 161958 pour faire sa carte vitrine sur une base "Sapin ombragé".
L'étiquette est faite avec la perforatrice "Etiquette faite main" Réf.: 159690, elle a fait sa décoration avec les tampons du set "Classiques de Noël" Réf.: 161972.
Les dĂ©coupes sont rĂ©alisĂ©es avec les poinçons du mĂȘme lot.
Cette carte vitrine pourra ĂȘtre dĂ©clinĂ©e dans plein de thĂšmes et couleurs.
D'ailleurs, Isabelle, qui adore les gnomes, a dĂ©jĂ  une idĂ©e pour la refaire avec ses petits personnages prĂ©fĂ©rĂ©s 😄.
Il y a à l'arriÚre, un bel espace pour écrire qu'Isabelle a agrémenté de deux découpes d'angle faites avec la perforatrice "Trio inégalé" Réf. : 159878

Pour réaliser à votre tour votre carte vitrine, je vous mets le plan de coupe ci-dessous.
Je vous souhaite un bon amusement đŸ˜‰đŸ„°



N'hĂ©sitez pas Ă  me contacter pour tout renseignement, je suis toujours ravie de vous aiderđŸ„°

syloufaitsonscrap@gmail.com
06 74 58 55 96



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire