mercredi 18 octobre 2023

Carte "d'automne"

Bonjour 😉

En regardant par la fenĂȘtre, je m'aperçois que l'automne 🍁🍂🍁est de retour. La pluie tombe, le thermomĂštre qui a bien chutĂ© nous pousse Ă  ressortir nos pulls tout doux😉.

La carte que je vous propose cette semaine invite au cocooning, ou à la balade en pleine nature. A vous de choisir 😉.

Pour ce faire, j'ai utilisé des couleurs qui ne faisaient pas partie de mes préférées... J'ai bien changé d'avis.

Je vous les présente : Narcisse délice, Calicot coquelicot, Pùtisserie aux pacanes, Chamotte cuivrée et Feuillage sauvage

 

Si ces couleurs vous intéressent, il vous suffit de cliquer sur chaque image et ainsi, vous arriverez directement sur l'article dans ma boutique en ligne.

J'ai rĂ©alisĂ© la colorisation Ă  l'aide de brosses-estompe RĂ©f. : 153611 qui permettent d'obtenir des couleurs trĂšs douces et fondues.

Une fois le fond réalisé, j'ai embossé avec le plioir à gaufrage 3D "Feuilles en cascade" Réf. : 159847.
Les tampons et les poinçons sont issus du lot "Feuilles d'automne" Réf. : 162187.
J'ai embelli la carte avec les pois autocollants métal brossé Réf. : 156506.

Amusez vous bien et à bientît pour de nouveaux projets 😄.

N'hĂ©sitez pas Ă  me contacter pour tout renseignement, je suis toujours ravie de vous aiderđŸ„°

syloufaitsonscrap@gmail.com
06 74 58 55 96




          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire