mardi 7 novembre 2023

Carte Paysage hivernal

Bonjour đŸ˜‰

Et voilĂ  que le froid arrive Ă  petits pas...
Cela m'a inspiré cette carte aux couleurs froides comme l'hiver et au paysage de montagne enneigée.

 Sur une base "Lagon lointain" que j'ai embossĂ©e avec le plioir Ă  gaufrage 3D "Ciel enneigĂ©" RĂ©f. : 162026, j'ai apposĂ© deux papiers : l'un de la sĂ©rie "Prairie hivernale" RĂ©f. : 162133 et l'autre spĂ©cialitĂ© "Magie de flocons" RĂ©f. : 162147.
Pour faire la part belle Ă  chacun de ces deux papiers, j'ai fait une dĂ©coupe avec un poinçon du set "Bordures incontournables" RĂ©f. : 155558 qui est vraiment un de mes "chouchoux"😄💕
Les tamponnages et les dĂ©coupes sont issus du lot "Nuit d'Ă©toiles" RĂ©f. : 162008 

Cette carte nous fait penser que l'hiver nous rejoint et nous emmĂšne vers les fĂȘtes de fin d'annĂ©e.
Alors, si comme moi, vous préparez vos cartes pour cette période, voici une idée de réalisation ...

N'hĂ©sitez pas Ă  me contacter pour tout renseignement, je suis toujours ravie de vous aiderđŸ„°

Bon amusement ! 😉

syloufaitsonscrap@gmail.com
06 74 58 55 96


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire