mardi 23 janvier 2024

Carte "berceau de naissance"

 Bonjour 😉

Je vous présente aujourd'hui une carte pour féliciter d'une naissance.
Elle se réalise rapidement et ne nécessite pas de technique compliquée.

On a besoin parfois de faire une carte au dernier moment et le projet que je vous propose est idéal.



Sur une base carrée (14 x 14), j'ai posé un papier imprimé de 13,5 x 13,5 et un second de 12,5 x 12,5.
Sur un carré blanc de 9,5 x 9,5, j'ai tamponné le motif central.
Et notre carte est faite ou presque !😄Il reste à coloriser le tamponnage, et ajouter un sentiment.

J'ai pensé aux débutantes avec ce projet. Comme quoi il est facile de créer de jolies choses trÚs vite quand on découvre le scrapbooking. Et c'est gratifiant !!!

La période de Sale-a-bration chez Stampin'Up! est idéale pour s'essayer à ce loisir créatif.
En effet, vos achats sont rĂ©compensĂ©s par des cadeaux par tranche de 60€ et ce jusqu'au 29 fĂ©vrier.đŸ€©
C'est d'ailleurs avec ces cadeaux que j'ai réalisé cette carte : le papier imprimé "jours ensoleillés" Réf. 162974 et le set de tampons "cocon d'amour" Réf. 162958.

ALORS...ça vous tente le scrabooking ?

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de répondre à vos questions.

AprÚs la version "garçon", je vous présente la version "fille".
Il Ă©tait trop tentant de faire deux cartes tellement je me suis amusĂ©e avec les tamponnages 😉



Amusez vous bien et à bientît pour de nouveaux projets 😄.


syloufaitsonscrap@gmail.com
06 74 58 55 96



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire