mardi 30 janvier 2024

Carte "faire part de mariage"

 Bonjour 😉

Janvier n'est-il pas le mois du blanc ? 😄😄😄

Alors voici justement une carte blanche réhaussée de doré dans la plus stricte simplicité.
Avec la date, le lieu de la cérémonie etc... elle fera un bien joli faire part de mariage, vous ne trouvez pas ?


Il n'est pas nécessaire de faire des projets compliqués pour obtenir un bel effet.

La gamme Stampin'Up! offre tellement de beaux produits, qu'il suffit de les choisir judicieusement et de les assembler avec goût pour obtenir une création originale.

Alors, si vous ĂȘtes dĂ©butante, que vous dĂ©couvrez le scrapbooking, voici un projet fait pour vous.

Sur une base carrĂ©e (15 x 15 ) en blanc simple, j'ai embossĂ© le devant avec le plioir "Feuilles en cascade"  et j'ai posĂ© un papier dorĂ© de 14,5 x 14,5 dessus.

La découpe du motif a été faite deux fois avec le grand poinçon "Amour pour la vie"; en blanc simple et en doré.
Le message ainsi que les fleurs sont issus du set de tampons "Amour pour la vie" et ils sont embossĂ©s Ă  chaud en dorĂ©. Le message est fait sur la partie intĂ©rieure de la dĂ©coupe blanche puis replacĂ© dans le contour de la dĂ©coupe dorĂ©e ( vous me suivez ? 
😉). La dĂ©coupe dorĂ©e Ă©tant trĂšs fine, je l'ai collĂ©e avec de la feuille adhĂ©sive appliquĂ©e avant dĂ©coupe.

Pour l'intérieur de cette carte, j'ai embossé en doré les 3 roses et c'est tout simplement avec les chutes dorées du devant que j'ai marqué l'angle.
Quelques perles dorées parce que j'aime que ça brille, et voilà, ma carte est terminée !

Elle vous a plu et vous avez envie de la faire Ă  votre tour ?
Il vous suffit de cliquer sur les liens pour accéder aux produits dans ma boutique en ligne et c'est parti !!!

Amusez vous bien et à bientît pour de nouveaux projets 😄.

syloufaitsonscrap@gmail.com
06 74 58 55 96

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire