mardi 6 février 2024

Grande boîte à mouchoirs

Atchoum... 
Pardon, bonjour !😉
La saison des rhumes bat son plein et nous avons besoin de mouchoirs en ce moment, de beaucoup de mouchoirs parfois !
On ne peut pas dire que les boîtes de mouchoirs en papier soient les plus décoratives dans notre intérieur n'est-ce-pas ?
Alors pour les faire passer un peu moins désagréables sur nos tables de salon, buffets, bureaux ...j'ai eu l'idée de les habiller, les maquiller en quelque sorte.



Pour ma part, j'aime les grandes boîtes (même si elles ne contiennent pas plus de mouchoirs que les boîtes carrées). C'est mon choix 😉
J'ai donc réalisé un habillage pour une grande boîte et je l'ai "habillée" avec du papier imprimé de la Sale-e-bration "Doux pointillisme" Réf. :162975

Sur une base "Lagon lointain" j'ai fait une déco avec ces fleurs que j'aime tant, "Boutique de fleurs en papier" Réf. : 161284 avec des papiers Narcisse délice, Cari moulu et Blé sauvage.
Bien sûr quelques feuilles en couleur argent et une petite perle autocollante Réf. : 159963 dans le cœur de chaque fleur (J'aime quand ça brille😄) et notre boîte est métamorphosée !!! 

Si mon projet vous plaît et que vous voulez le refaire, comme à mon habitude, je vous ai fait un plan de coupe pour vous aider.



Amusez vous bien et à bientôt pour de nouveaux projets 😄.

syloufaitsonscrap@gmail.com
06 74 58 55 96



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire