mardi 2 janvier 2024

Carte "Chevalet- losange"

 Bonjour 😉

🎇🎇BONNE ET HEUREUSE ANNEE 🎇🎇
đŸ„‚đŸŸ
A toutes et tous, je vous souhaite le meilleur pour l'année qui commence et de belles réalisations qui vous rendent fiers de vous et vous procurent beaucoup de plaisir.

Cette carte vous est dĂ©diĂ©e en remerciement de votre fidĂ©litĂ© et votre bienveillance 💖

Sur une base "Chamotte cuivrée" j'ai fait un matage avec le sublime papier spécialité "Cuivre oxydé" Réf. :162190 et j'ai posé le papier de la série "Joies de Noël" Réf. : 161958.
Les tampons proviennent du set "Nuit d'étoiles" Réf. : 162002 et l'étiquette (faite en deux temps) du lot "Classiques de Noël" Réf. :161978.
Quelques sequins pour matĂ©rialiser les fruits du houx RĂ©f. : 161981 et votre carte est faite 😄

A votre tour de créer une jolie carte aux couleurs de votre choix !
Amusez vous bien et à bientît pour de nouveaux projets 😄.
Et encore tous mes vƓux pour une annĂ©e riche en crĂ©ativitĂ©.

N'hĂ©sitez pas Ă  me contacter pour tout renseignement, je suis toujours ravie de vous aiderđŸ„°

syloufaitsonscrap@gmail.com
06 74 58 55 96


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire