mardi 9 janvier 2024

Carte de vƓux 2024

Bonjour 😉

Une nouvelle année débute et comme tous les mois de janvier, nous aimons souhaiter le meilleur à nos proches et à tous ceux que l'on aime.
C'est donc le moment idéal pour offrir une de nos créations porteuse de souhaits bienveillants et chaleureux.

C'est aussi l'occasion d'offrir des Ă©trennes comme il est d'usage dans beaucoup de familles.
Un billet, un chĂšque, une place de spectacle pourquoi pas...
J'ai donc imaginé cette carte pour y glisser le présent de votre choix accompagné d'un petit mot.

"Jouer" avec la toute nouvelle collection "Toujours l'amour" du mini catalogue RĂ©f. : 162573 a Ă©tĂ© un vrai bonheur, ces papiers sont vraiment trĂšs chics et les impressions dorĂ©es prolongent un peu le temps des fĂȘtes 😉😄.

J'ai découpé la pochette avec un poinçon du set "Around the bend" Réf.: 160853, la fermeture de la carte est réalisée avec les poinçons "Contry side corners" Réf. :161468.
Il ne faut pas oublier les produits du catalogue annuel !!!

Le message est dans le set "Classique de Noël" que nous avons tant aimé et les fleurs embossées à la poudre dorée ont été faites avec les tampons du set "Amour pour la vie" Réf. :162577.
Vous aurez reconnu l'Ɠuvre de la perforatrice "Trio inĂ©galĂ©" dans les angles du papier intĂ©rieur bien sĂ»r 😄
Comme mon cƓur balance entre tous ces beaux papiers, j'ai fait deux cartes. Et oui ! Et c'est avec plaisir que je vous les partage toutes les deux. Deux couleurs, mais autant de beautĂ©.


Bien sĂ»r, mĂȘme si cette carte ne nĂ©cessite pas de calculs difficiles, je vous ai fait un schĂ©ma pour la refaire Ă  votre tour. 
N'oubliez pas l'aimant sous l'étiquette pour maintenir la carte parfaitement fermée !

Il me reste Ă  vous souhaiter un bon amusement en attendant de nous retrouver pour un prochain projetđŸ„°. 

N'hĂ©sitez pas Ă  me contacter pour tout renseignement, je suis toujours ravie de vous aiderđŸ„°

syloufaitsonscrap@gmail.com
06 74 58 55 96


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire