mercredi 28 février 2024

Carte "très girly"

 Bonjour 😉

Il ne vous a pas échappé que j'aime les couleurs pastels et les projets romantiques...
Et c'est une carte très féminine et très douce que je vous propose aujourd'hui avec une petite coquetterie dans sa confection 🥰.


En effet, sur une base "Sous l'écume", j'ai posé un papier  fenêtré qui supporte toute la décoration de cette carte .
Pour assembler les deux papiers, j'ai coupé le papier "Sous l'écume" à 15 x 16 en faisant un pli à 15cm sur lequel j'ai collé le papier fenêtré avec du collant double face.

Les découpes en "Bain à bulles" ont été faites avec un poinçon du set "Bordures élégantes" que vous trouverez dans les exclusivités en ligne à la Réf. : 161593.

Les roses du set de tampons "Amour pour la vie" ont été tamponnées sur du papier pour aquarelle avec de l'encre Stazon et colorisées selon la technique de l'aquarelle.

J'ai ajouté quelques "gouttes de rosées" sur les pétales avec la laque nacrée blanche et le nœud est fait avec le ruban "Mauve mélancolique" assorti à la colorisation.

L'intérieur de la carte a été embossé avec le plioir à gaufrage "Feuilles en cascade" et j'ai encerclée le sentiment avec une découpe du set "Amour pour la vie".
Les tamponnages ont été faits avec les tampons du set "Douce élégance" qui est offert pour 60€ d'achat pendant la période de Sale -a - bration.

Je vous rappelle d'ailleurs que cette merveilleuse période touche à sa fin et qu'il vous reste deux jours pour bénéficier des nombreux avantages qu'elle vous offre😉.

Et pour plus de douceur et de romantisme, j'ai ajouté ces jolis petits oiseaux en laiton brossé qui amènent vraiment un plus à ma carte.

Le petit truc pour coller vos découpes : sur le papier fenêtré et pour le cercle de feuillage, j'ai utilisé des feuilles d'adhésif.
C'est vraiment l'idéal pour avoir un collage parfait et un travail propre.

J'espère que ma carte vous aura plu et que vous aurez plaisir à la refaire 😄.

Amusez vous bien et à bientôt pour de nouveaux projets 😄.

syloufaitsonscrap@gmail.com
06 74 58 55 96



1 commentaire: