mardi 20 février 2024

Petite boîte "Oiseau"

Bonjour 😉

Petite, mais pas trop...
Simple et rapide à réaliser, voici une jolie boîte que vous pourrez décliner pour toutes occasions.

Ici, réalisée en "Mystérieuse brume" et " Flamand fougueux" pour la base, j'ai utilisé le magnifique papier imprimé de la Sale-a bration "Ailes et légèreté" qui se marie parfaitement à ces deux couleurs.

J'en profite pour vous rappeler que la période des cadeaux (Sale-a-bration) chez Stampin'Up!  touche à sa fin.
Il vous reste encore quelques jours, soit jusqu'au 29 février, pour bénéficier de ces offres formidables et obtenir ce joli papier GRATUITEMENT.

Il ne m'a fallu que 1/4 de feuille environ pour réaliser cette petite boîte en utilisant le recto et le verso d'une feuille 30,5 x 30,5.
L'oiseau est découpé aux ciseaux dans une feuille de la collection et il se découpe vraiment facilement comme tous les autres motifs contenus dans les différentes feuilles.
On peut vraiment s'amuser avec peu de fournitures 😉

Ce petit cube de 7cm de côtés offre tout de même un beau volume et il a un couvercle très original qui fait tout son charme.
J'ai fait le choix de "cacher" le message à l'intérieur du couvercle pour encore plus de surprise 🤩
Il suffit de faire glisser le bandeau et hop... la petite boîte toute simple se déploie et montre toute sa beauté intérieure 🤣🤣
Si vous souhaitez savoir comment obtenir vous aussi ce joli papier et bien d'autres cadeaux encore, n'hésitez pas à me contacter, je vous dirai tout 😉

Si mon projet vous plaît et que vous souhaitez le faire à votre tour, je vous ai fait un plan de coupe pour vous aider.



Amusez vous bien et à bientôt pour de nouveaux projets 😄.

syloufaitsonscrap@gmail.com
06 74 58 55 96

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire