jeudi 18 avril 2024

Carte aux fleurs

Bonjour😉 !

Je reviens aujourd'hui avec un projet de carte facile à réaliser, aux couleurs vives et gaies.


Sur une base "Cari moulu" aux dimensions standards, j'ai posé un matage "Mystérieuse brume" et une base blanche embossée avec un plioir à gaufrage du set "3D essentiels".
Trois bandes décorées avec le sublime papier "Œuvre magistrale" mettent en valeur les fleurs et les feuillages du set "Boutique de fleurs en papier".
Ce set quitte le catalogue annuel à mon grand regret car j'aime énormément "jouer" avec ces découpes qui offrent d'innombrables possibilités 😿.


Comme j'adore fabriquer ces jolies fleurs, j'ai fait plusieurs cartes.
Elles sont simples à faire alors...amusons nous 😉.

En couleurs vives ou dans des tons très doux, selon le goût de chacun, cette carte est tout aussi jolie.
A vous de choisir vos couleurs préférées...

Vous pouvez voir la vidéo de ce tutoriel sur ma chaîne You Tube 
en cliquant sur l'image 👇


Comme à mon habitude et bien que ce projet soit hyper simple, je vous ai fait un plan de coupe.

Amusez vous bien et à bientôt pour de nouveaux projets 😄.

syloufaitsonscrap@gmail.com
06 74 58 55 96

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire