mercredi 15 mai 2024

Carte "Des roses et...des roses"

 Bonjour😉 !

Le nouveau catalogue Stampin'Up! est arrivé et avec lui de nouveaux produits tous aussi formidables les uns que les autres.
Un de mes coups de cƓur est le lot "Layers of beauty" et ses 5 pochoirs à superposer.
J'adore "jouer" avec les pochoirs et je dois dire que je m'amuse beaucoup avec ceux la.
Le grand tampon du lot est superbe, les lignes sont trÚs fines et permettent un rendu raffiné comme vous pouvez le constater.



J'ai dĂ©clinĂ© mon projet dans diffĂ©rentes teintes car, comme on dit : "quand on aime, on ne compte pas" 😄.

Je vous présente donc 3 cartes que j'ai réalisées aux dimensions 15 x 15 pour donner toute la place à cette belle branchette de roses.

Le tampon du message et la découpe tout autour sont issus du lot "Amour sans limites".
Ces roses font à elles seules toute la beauté de la carte et je n'ai pas trouvé utile d'ajouter d'autre embellissement que des papillons en laiton brossé pour l'une, des cristaux du Rhin pour l'autre et pour la derniÚre, les gemmes scintillantes In Color de ce nouveau catalogue.
Je vous propose une variante de cette carte, plus travaillĂ©e mais aux mĂȘmes dimensions.

Les angles ont Ă©tĂ© embossĂ©s avec l'un des plioirs "3 D essentiels" et dĂ©coupĂ©s avec un poinçon du set "Bordures Ă©lĂ©gantes" qui sont toujours dans les exclusivitĂ©s en ligne😉.
Sur cette derniĂšre carte, j'ai recouvert les roses de paillettes avec le pinceau "Wink of stella" et fait un peu d'embossage Ă  chaud en dorĂ© (parce que j'aime quand ça brille đŸ€©) et apposĂ© 3 petites libellules puisque le printemps semble ĂȘtre arrivĂ© enfin !

Si ces cartes vous ont plu et que vous souhaitez les faire Ă  votre tour, je vous invite Ă  vous rendre sur ma chaĂźne You Tube oĂč , prochainement, je posterai la vidĂ©o de la technique des pochoirs.


En attendant, je vous souhaite un bon amusement et...Ă  bientĂŽt pour un nouveau projet !


 syloufaitsonscrap@gmail.com

06 74 58 55 96

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire